Identité
- Dénomination sociale : MAP – Réseau des Musiques actuelles de Paris
- Forme juridique : Association Loi 1901
- Numéro du Journal Officiel : 1456
Coordonnées
- Adresse du siège social : 6 – 8, La Rotonde place de la bataille Stalingrad, 75019 Paris
- Adresse de courrier électronique : contact@reseau-map.fr
- Numéro de téléphone : 06 28 04 45 84
Propriété Intellectuelle
- Textes, Images, illustrations et photographies :
- Droits Réservés (DR)
- Partenaires d’affiliation ayant recueilli les accords : Fnac Spectacles, Cdiscount Billetterie, BilletReduc, Come to Paris, See Tickets, Music & Opéra, Fever, Ticketmaster France, Ticketac.
- Les adhérentes du réseau MAP
Hébergeur
- Nom de l’hébergeur : Netlify
- Raison sociale : Netlify, Inc.
- Adresse : 512 2nd Street, Fl 2, San Francisco, CA 94107, États-Unis
Responsable des Informations
- Nom du directeur de la publication : Manon Virsolvy
Sécurité et protection des données personnelles
Définitions
- L’Éditeur : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne.
- Le Site : L’ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par l’Éditeur.
- L’Utilisateur : La personne utilisant le Site et les services.
Nature des données collectées
Dans le cadre de l’utilisation des Sites, l’Éditeur est susceptible de collecter les catégories de données suivantes concernant ses Utilisateurs :
- Données d’état-civil, d’identité, d’identification…
Communication des données personnelles à des tiers
- Pas de communication à des tiers :
- Vos données ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Vous êtes toutefois informés qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente.
- Information préalable pour la communication des données personnelles à des tiers en cas de fusion / absorption :
- Collecte de l’opt-in (consentement) préalable à la transmission des données suite à une fusion / acquisition :
- Dans le cas où nous prendrions part à une opération de fusion, d’acquisition ou à toute autre forme de cession d’actifs, nous nous engageons à obtenir votre consentement préalable à la transmission de vos données personnelles et à maintenir le niveau de confidentialité de vos données personnelles auquel vous avez consenti.
- Collecte de l’opt-in (consentement) préalable à la transmission des données suite à une fusion / acquisition :
Finalité de la réutilisation des données personnelles collectées
- Effectuer des opérations relatives à la prospection :
- la gestion d’opérations techniques de prospection (ce qui inclut notamment les opérations techniques comme la normalisation, l’enrichissement et la déduplication)
- la sélection de personnes pour réaliser des actions de fidélisation, de prospection, de sondage, de test produit et de promotion. Sauf consentement des personnes concernées recueilli dans les conditions prévues à l’article 6, ces opérations ne doivent pas conduire à l’établissement de profils susceptibles de faire apparaître des données sensibles (origines raciales ou ethniques, opinions philosophiques, politiques, syndicales, religieuses, vie sexuelle ou santé des personnes)
- la réalisation d’opérations de sollicitations
Agrégation des données
- Agrégation avec des données non personnelles :
- Nous pouvons publier, divulguer et utiliser les informations agrégées (informations relatives à tous nos Utilisateurs ou à des groupes ou catégories spécifiques d’Utilisateurs que nous combinons de manière à ce qu’un Utilisateur individuel ne puisse plus être identifié ou mentionné) et les informations non personnelles à des fins d’analyse du secteur et du marché, de profilage démographique, à des fins promotionnelles et publicitaires et à d’autres fins commerciales.
- Agrégation avec des données personnelles disponibles sur les comptes sociaux de l’Utilisateur :
- Si vous connectez votre compte à un compte d’un autre service afin de faire des envois croisés, ledit service pourra nous communiquer vos informations de profil, de connexion, ainsi que toute autre information dont vous avez autorisé la divulgation. Nous pouvons agréger les informations relatives à tous nos autres Utilisateurs, groupes, comptes, aux données personnelles disponibles sur l’Utilisateur.
Collecte des données d’identité
- Consultation libre :
- La consultation du Site ne nécessite pas d’inscription ni d’identification préalable. Elle peut s’effectuer sans que vous ne communiquiez de données nominatives vous concernant (nom, prénom, adresse, etc). Nous ne procédons à aucun enregistrement de données nominatives pour la simple consultation du Site.
Collecte des données d’identification
- Utilisation de l’identifiant de l’utilisateur pour proposition de mise en relation et offres commerciales :
- Nous utilisons vos identifiants électroniques pour rechercher des relations présentes par connexion, par adresse mail ou par services. Nous pouvons utiliser vos informations de contact pour permettre à d’autres personnes de trouver votre compte, notamment via des services tiers et des applications clientes. Vous pouvez télécharger votre carnet d’adresses afin que nous soyons en mesure de vous aider à trouver des connaissances sur notre réseau ou pour permettre à d’autres Utilisateurs de notre réseau de vous trouver. Nous pouvons vous proposer des suggestions, à vous et à d’autres Utilisateurs du réseau, à partir des contacts importés de votre carnet d’adresses. Nous sommes susceptibles de travailler en partenariat avec des sociétés qui proposent des offres incitatives. Pour prendre en charge ce type de promotion et d’offre incitative, nous sommes susceptibles de partager votre identifiant électronique.
Collecte des données du terminal
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Conservation des données techniques
- Durée de conservation des données techniques :
- Les données techniques sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités visées ci-avant.
Délai de conservation des données personnelles et d’anonymisation
- Pas de conservation des données :
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- Suppression des données après suppression du compte :
- Des moyens de purge de données sont mis en place afin d’en prévoir la suppression effective dès lors que la durée de conservation ou d’archivage nécessaire à l’accomplissement des finalités déterminées ou imposées est atteinte. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés